Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Questionnaire Empty
MessageSujet: Questionnaire   Questionnaire EmptyVen 16 Mar - 1:37

Qui qui l'a pas rendu? Qui qu'à mis quoi? Je sais que c'est anonyme, mais quelles suggestions d'amélioration avez-vous faites? D'ailleurs ça me donne une idée. L'admin pourrait créer un inscrit sur ce forum qui se nommerait anonyme et dont tout le monde aurait le mot de passe et pourrait ainsi dire des trucs sous couvert d'anonymat (ouah putain les idées que j'ai à 23h45 moi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire   Questionnaire EmptySam 17 Mar - 0:46

Marie a écrit:
Qui qui l'a pas rendu? Qui qu'à mis quoi? Je sais que c'est anonyme, mais quelles suggestions d'amélioration avez-vous faites? D'ailleurs ça me donne une idée. L'admin pourrait créer un inscrit sur ce forum qui se nommerait anonyme et dont tout le monde aurait le mot de passe et pourrait ainsi dire des trucs sous couvert d'anonymat (ouah putain les idées que j'ai à 23h45 moi!)

Moi chuis pas trop pour, enfin, je pense que chacun peut s'exprimer sur le forum et dire ses idées librement sans crainte. Nous sommes (encore) en démocratie ! Même pas peur moi d'abord. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
 
Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire sur le srf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: L'IUFM :: L'administratif et le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser