Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les faire TAIRE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Les faire TAIRE ! Empty
MessageSujet: Les faire TAIRE !   Les faire TAIRE ! EmptyJeu 15 Fév - 20:58

Bon, je sais bien que ce forum est MORT Sleep mais au cas où un ou deux petits bitous passeraient dans le coin, j'aurais besoin de savoir un truc... Question

Je viens de passer un jeudi sympa au niveau des retrouvailles tongue , mais la journée a une fois de plus été perturbée par les bavardages incessants des élèves et surtout (et ça ça m'insupporte) les plaintes continuelles des "rapporteurs" du type : "Blandine elle m'a dit "fous le camp"... "Tanguy il a dit que mon dessin était moche" ... "Maîtreeeeeeeesse, Vincent a mangé le tube de colle" ... "Et Donovan il m'a mis un coup de boule"...
Bref impossible d'aligner deux phrases et je me demandais ce que vous faisiez les uns et les autres dans vos classes pour
1. les faire TAIRE
2. stopper les rapporteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Les faire TAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Les faire TAIRE !   Les faire TAIRE ! EmptyDim 18 Fév - 20:40

Ce forum est donc bel et bien ENTERRE.
8 personnes ont vu mon message mais personne n'a répondu, c'est sympa comme tout ! Pas grave, je vais rester avec mon problème et me faire bouffer par mes élèves jusqu'à ce que mort s'ensuive. Rolling Eyes Crying or Very sad Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Les faire TAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Les faire TAIRE !   Les faire TAIRE ! EmptyDim 18 Fév - 22:00

Minute mamzelle je suis pas allée sur le forum depuis plusieurs jours! Week end surchargé, plein de trucs à faire! Le problème avec ce forum je crois, c'est que les gens n'en ont rien à branler à part certains et dans ceux-là, yen a qui n'ont pas internet tous les jours à disposition.
Pöur ton problème, ben j'ai un peu le même que le tien, ils parlent tout le temps comme si je n'étais pas là. Je suis sûre que parfois si je me cassais ils ne s'en rendraient même pas compte. Enfin mes petits trucs qui parfois marchent: 3 gros coups de talon dans l'estrade en bois, ça fait un gros bruit qui leur fait peur, j'en envoie un au coin, ou bien j'en engueule un comme du poisson pourri avec mes gros yeux de méchante + menaces de privation de récré et de rencontre avec les parents après avoir tapé un grand coup sur sa table pendant qu'il faisait le con et qu'il ne m'a pas vu venir. Généralement ils sursautent quand je fais ça et ça les calme. Sinon, je leur fais mettre la tête dans les bras sur la table et on écoute la trotteuse de la pendule pendant 2 minutes, mais ça commence à plus trop marcher ça. Et si je leur met de la musique classique ils font les cons.
Pour ce qui est des rapporteurs, j'ai pris le parti de ne plus écouter. Ca aussi ça me saoûle! Ils viennent me faire chier avec leurs histoires avant même de me dire bonjour! Ou bien en pleine séance où j'explique un truc, yen a un qui lève le doigt, t'es contente et là c'est pour me dire que Romain il a piqué la gomme de Léa etc... Donc primo, soit je n'écoute pas une seule seconde et continue à expliquer mon truc, soit je réponds que je n'en ai rien à faire et que ça ne m'intéresse pas ou alors je leur colle la honte devant les autres: ouh la rapporteuse, c'est pas beau de faire ça on dirait un bébé de maternelle! Et j'en rajoute une bonne couche ("dans les années 40 t'aurais dénoncé les juifs toi", non je rigole)! Bon si le gamin a vraiment fait une grosse connerie j'y prête attention, mais si c'est rien du tout, je me fous plutôt de la gueule de celui qui rapporte, et ça ça marche car tout le monde se moque après!
De toutes façons comme a dit julien l'autre jour: "mes élèves je les aime pas"! Les miens, c'est des petits cons d'enfants rois élevés à la playstation, hamburgers et bob l'éponge et qui s'intéressent à rien d'autre. De plus très faibles avec des parents qui ne les aident pas, et vu le boulot de ma titulaire, faut pas espérer grand chose pour eux... Mes gamins de maternelle étaient nettement plus sympas!
Voilà je sais pas si ça peut t'aider mes méthodes extrémistes mais bon, ça te fera des trucs à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Les faire TAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Les faire TAIRE !   Les faire TAIRE ! EmptyMar 20 Fév - 16:53

Merci pour ta réponse Smile je t'aime I love you de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Candice




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : La Vieux Rue Plage (dépaysement garanti)
Date d'inscription : 12/11/2006

Les faire TAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Les faire TAIRE !   Les faire TAIRE ! EmptyMer 21 Fév - 11:42

Même souci depuis le début de l'année et on ne peut pas vraiment dire que ça s'améliore... Dans un premier temps, j'ai essayé de gérer la chose sous forme de quoi de neuf puis de discussions genre "comment peut-on régler les problèmes?". Depuis Noël, j'ai pris le parti "maintenant vous êtes assez grands pour discuter entre vous et régler vos problèmes seuls" et je m'en porte mieux...
En tous cas, je peux te dire que mes débats et quoi de neuf sont des échecs cuisants...
Bon courage, Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Comme un connard 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Les faire TAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Les faire TAIRE !   Les faire TAIRE ! EmptyMer 16 Mai - 18:01

Immoles en un ou deux, ça devrait refroidir certaines ardeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les faire TAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: Les faire TAIRE !   Les faire TAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les faire TAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours je vais me faire assassiner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: Le stage filé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser