Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Au secours je vais me faire assassiner!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Au secours je vais me faire assassiner! Empty
MessageSujet: Au secours je vais me faire assassiner!   Au secours je vais me faire assassiner! EmptyDim 10 Déc - 20:17

Bon j'expose mon problème: j'ai oublié ma pochette plastifiée avec tous les documents tice qu'on nous avait distribués en début d'année vendredi soir après le cours de tice en salle G10. Ca c'est pas bien grave, le plus chiant étant que j'ai aussi laissé bien en évidence devant l'ordinateur le papier avec mon compte utilisateur et mon mot de passe pour le webmail et la foad. Donc j'en appelle à tous ceux qui étaient avec moi en tice vendredi ap-midi: est-ce que quelqu'un a vu ces papiers et par hasard les aurait ramassés pour moi? Je vais me faire tuer par francine, oublier ses mots de passe et compte utilisateur dans une salle tice, je suis sûre que pour elle c'est passible de peine de mort. Sans compter que si un petit malin passe par là et utilise mon compte, il va s'en donner à coeur joie pour insulter tous les formateurs... Putain je suis dans la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Au secours je vais me faire assassiner! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je vais me faire assassiner!   Au secours je vais me faire assassiner! EmptyDim 10 Déc - 22:13

lol! Tu vas te faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Au secours je vais me faire assassiner! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je vais me faire assassiner!   Au secours je vais me faire assassiner! EmptyLun 11 Déc - 20:26

Problème résolu, merci hélène de m'avoir ramené mes documents. Du coup j'ai envoyé un mail à francine pour rien, elle a cherché partout en +. Mais bon je me suis même pas fait massacrée trop gentille la francine en fait, navrée pour moi et tout... Hélène t'as pas intérêt, comme tu me l'as dit, à envoyer des trucs cochons avec ma boîte mail!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Contenu sponsorisé





Au secours je vais me faire assassiner! Empty
MessageSujet: Re: Au secours je vais me faire assassiner!   Au secours je vais me faire assassiner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours je vais me faire assassiner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faire TAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: L'IUFM :: Les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser