Eh oui tu es perspicace, je suis démasquée! Je suis en effet l'administrateur, étant donné que j'ai crée le forum, il fallait bien un administrateur. Mais je le répète, cela ne me confère aucun droit quant à la gestion du forum, ce qu'on y met, les sujets tout ça... C'est le forum de tout le monde, je me garde juste le droit (et je me concerterai avec tout le monde avant), de censurer les propos franchement abusifs. Maintenant, même pour les règles d'utilisation, ce n'est pas qu'à moi de les définir, et tu fais bien de donner ton avis car c'est ce que j'attends de vous tous. Ce que j'ai mis n'est pas définitif et c'est entièrement modifiable. Ce doit être NOTRE règlement. Je ne me connecterai en Admin que pour des questions de fonctionnement du forum (qui auront été envisagées avec tous).
Je note ta suggestion pour "désalourdir" le forum, en fait j'aimerais justement éviter que ce soit le bordel dans les posts, et je voudrais que les messages aillent bien dans des sujets qui leur correspondent, mais je peux aussi supprimer les catégories prédéfinies si tout le monde fait bien gaffe aux sujets de leurs messages pour que ce soit pas le bordel. Donc j'en profite pour demander l'avis de tous: préférez-vous que l'Admin enlève des catégories et on rajoutera de nouveaux sujets au fur et à mesure? (car même si nous ne faisons qu'un avec l'admin, c'est bien lui et pas Marie qui le fera) (putain je deviens schizo). J'attends donc l'avis et les suggestions des autres personnes inscrites et on voit ce qu'on modifie ensuite. Voulez-vous rajouter ou modifier des trucs dans le règlement?
Et Gaël, qu'aimerais-tu exactement que j'enlève? Et que penses-tu d'avoir créé une catégorie dédiée aux délégués?
Bref, j'attends toutes vos suggestions pour que ce forum soit agréable à utiliser pour nous tous.
A bientôt!