Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Je vous informe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Délégué

Mister Délégué


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : comme un connard
Date d'inscription : 28/10/2006

Je vous informe Empty
MessageSujet: Je vous informe   Je vous informe EmptyMar 30 Jan - 14:21

... qu'on est bien le midi dès 11h35 chez maman qui nous fait un petit plat cuisiné. On est bien aussi à 12h18 quand on a fini de manger et qu'il nous reste environ une heure pour rien foutre jusqu'à retourner en classe avec ses 13 élèves.
Ah oui vraiment on est bien.


Pas vous ?!


HAHAHAHA allez je vous chambre rira bien qui rira le dernier je sais tout ça, bah bon courage à tous, toutes mes pensées pour ceux qui subissent la dictature de sodexo tous les jours pendant que je bois mon café avec son petit chocolat.


A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chopelatruite
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Je vous informe Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe   Je vous informe EmptyMar 30 Jan - 20:20

Ptain mais comment tu fais pour avoir autant de temps le midi? Moi j'ai une heure et demie et je suis encore speed entre mes ateliers à préparer, photocopies et éventuellement, manger. Par contre je t'envie pour les petits plats de ta maman, ça le fait bien ça. Comme on dit par chez moi, "t'as vraiment le cul bordé de nouilles!"

Mister Délégué a écrit:
toutes mes pensées pour ceux qui subissent la dictature de sodexo tous les jours
Moi c'est william saurin ou autres en conserves et plats tout prêts dégueus facilement réchauffables au micro-ondes... Mais quand bebert a le temps, alors là il me prépare un petit plat et c'est royal!
Allez à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Je vous informe Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe   Je vous informe EmptyMer 31 Jan - 11:27

Nous on a le choix entre des sandwiches degueus ou la bouffe de la cantine anglaise ; or, le seul truc qui est rigolo dans les cantines anglaises, c'est les dames de cantine et leur petit chapeau avec un bonhomme playmobile colle dessus.
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Je vous informe Empty
MessageSujet: Re: Je vous informe   Je vous informe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous informe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Les délégués vous parlent :: Jeanne et Gaël vous informent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser