Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Stage et pré-stage !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne la tarzanne

Jeanne la tarzanne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2006

Stage et pré-stage !!! Empty
MessageSujet: Stage et pré-stage !!!   Stage et pré-stage !!! EmptyMar 16 Jan - 21:39

Pour ceux qui iront sur le forum ce soir.
Je suis allée au secrétariat cet après-midi où l'on m'a précisé que notre présence pour ce mercredi 17 était obligatoire de 9h à 16h30 même si on ne voulait pas rencontrer de prof...
Contente de l'apprendre la veille.
De plus, on m'a dit que Mme Peltier nous avait expliqué le fonctionnement de cette journé le matin en maths...Ah bon???

Sinon, J'ai déjà donné à ceux que j'ai vu aujourd'hui la feuille descriptive de notre lieu de stage que l'on doit remplir. Je la donnerai à ceux que je verrai demain. Les autres, vendredi matin en français. Avec un peu de retard...désolée!!!
Dès fois j'ai l'impression que mon cerveau ve exploser!!!!!!!!!!!

Ciao

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage et pré-stage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Les délégués vous parlent :: Jeanne et Gaël vous informent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser