Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 SRG1 comment ça se passe pour vous?

Aller en bas 
+4
julie la bretonne
Lucie
Mister Délégué
Marie
8 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyLun 15 Jan - 21:09

Bouhouhou!!! snirf snirf! Mon école est en pleine cambrousse à 1 h de chez moi, je suis toute seule dans l'école, c'est la totale déprime et y a rien pour manger le midi. La première chose vivante que j'ai croisée à Pleine Sève, c'est un bouc demeurant de l'autre côté de la cour. Mon portable ne capte pas, pas d'internet non plus, et je comprends rien à ce que me raconte ma titulaire pour son organisation. (J'ai quand même 4 niveaux). Elle m'a filé plein de gros classeurs mais bon, j'ai rien compris quand même. La salle de motricité est grande comme la moitié de mon salon (donc minuscule) et les PS dorment dedans. Bien sûr, elle m'a dit que le plus important c'était de ne pas lui foirer ses 3 semaines d'absence et que ce serait bien que je mette le boulot iufm demandé de côté pour me concentrer sur le travail avec les gamins. Je suis pas sûre qu'ils vont comprendre ça ceux qui vont me visiter.
En plus je dois retenir des prénoms tels que Brayan, Dylan, Logan, et la palme qui revient au petit Ayrton quand même...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Mister Délégué

Mister Délégué


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : comme un connard
Date d'inscription : 28/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyJeu 18 Jan - 19:14

Plutôt bien merci

hahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chopelatruite
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyJeu 18 Jan - 19:50

C'est malin, tu n'es qu'un sale moqueur d'abord, mais ravie que tu sois tombé sur un stage sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Mister Délégué

Mister Délégué


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : comme un connard
Date d'inscription : 28/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyDim 21 Jan - 17:34

SRG1 comment ça se passe pour vous? Stagec18jv
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chopelatruite
Mister Délégué

Mister Délégué


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : comme un connard
Date d'inscription : 28/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyDim 21 Jan - 17:35

mince! trop grand! tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chopelatruite
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyDim 21 Jan - 21:17

Pas grave, fallait juste redimensionner, mais trop bien le dessin! Bravo, c'est tout à fait ça! Je l'ai copié, je l'emmène avec moi à Pleine Sève, ça me fera marrer pendant mes grands moments de solitude! Si t'en as d'autres à nous faire comme ça, vas-y balance!
Par contre t'as foutu en l'air le format de la page et je sais pas comment redimensionner, tu sais pas toi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 01/11/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyLun 22 Jan - 19:57

Salut à tous! J'espère que cette première journée dans le monde des minipouss vous a été agréable!! Pour moi, ça l'a fait (pourvu que ça dure!) Les nenfants n'ont pas l'air contrarié que je m'incruste dans leur classe et l'Atsem est plutôt sympa. Maintenant, y'a plus qu'à... En tous cas, ça change su stage filé!!
Voilà les petites infos en direct de ma cambrousse. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyJeu 25 Jan - 20:24

Brrr!!! Fait trop froid à Pleine Sève! (-2 ce matin et du verglas). Sinon, classe plutôt sympa, même si c'est un boulot monstre de s'ocupper de tous ces trolls (pardon enfants) et des 4 niveaux. J'espère que ça le fera pour dans une semaine, je suis visitée jeudi 1er. Mon Atsem est géniale, il faudrait la payer plus! Elle trouve tout le matériel en moins de 30 secondes, même le plus improbable. Sinon je sais pas vous, mais moi j'en ai 3 qui m'appellent maman, et un qui m'a dit "maîtresse je t'aime". C'est cro mignon! (oui je sais c'est de la lèche, mais quand même). Quoi d'autre, nous avons achevé aujourd'hui nos couronnes en arts visuels, et lundi on fait des galettes. Je suis épuisée mais bon je pense que c'est le cas pour tout le monde et j'en ai marre de bosser tous les soirs, mais je suis toujours en "positive attitude".
Et vous les autres vous dormez? Déjà qu'on se voit pas beaucoup en ce moment, lâchez votre boulot 5 minutes et venez un peu nous raconter votre stage! A+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
julie la bretonne

julie la bretonne


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : en bzh pour l'instant
Date d'inscription : 30/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyVen 26 Jan - 20:05

kikou....
mon stage au havre se passe bien, les enfants sont calmes et attentifs... c'est cool (comme quoi!!!). je suis fatiguée mais très contente.
certains d'entre eux (les TPS surtout) m'appellent "maîcresse" et un m'appelle maman! ca fait un peu bizarre!
bisous à vous et bon courage pour la suite
un bretonne au havre
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 01/11/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyVen 26 Jan - 21:19

Pour moi, ben pareil. Je sais pas si c'est le cas dans vos classe mais aujourd'hui, les tchôs étaient pas mal fatigués donc larmes à gogos et beaucoup d'absents.
Sinon, j'ai toujours mes Enquiquineurs première catégorie qui sont là tous les jours, rapport aux parents qui veulent être tranquilles!
Ma visite, ce sera le 5 février, si ça intéresse du monde.
J'en profite pour faire un petit coucou aux frensh assistants in England: et oui, je mélange un petit peu plus les 2 sous-sujets (je sais pô comment faut dire) du SRG1!
Bonne fin de semaine pour ceux qui ont classe demain et bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
karine deshayes

karine deshayes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : MSA
Date d'inscription : 06/11/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyDim 28 Jan - 21:44

Pour ma part mes 32 PS sont sympas!
J'ai une élève qui m'a dit que j'étais belle comme une rose et une autre qui m'a presque vomi dessus, j'ai juste eu le temps de me reculer malheuresement mais chaussures n'y ont pas échappé!!!
Je suis visitée mardi 30!!! J'espère que pour ceux qui se sont fait visités vendredi (s'il y en a!) ca s'est bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyJeu 1 Fév - 22:35

Pff, ça c'est fait, la visite est passée! Pour ma part c'était ce matin, ça m'a semblé une éternité, mais bref, ça doit être bon parce que je vais pas être revisitée, (soulagement), il m'a dit que pour lui c'était bon. Au fait Gaël et Alexandre vous aviez raison, il est vraiment sympa Mr Marie! Bon ya des trucs qui n'allaient pas quand même, d'autres qui allaient bien, mais il ne m'a jamais cassée en tout cas et il était bien conscient que tous ces niveaux, c'est difficile. Je suis rincée, c'est bien prenant.
Je pense bien à vous, pour ceux qui n'ont pas encore été visités et pour les autres, j'espère que ça s'est bien passé.
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Mister Délégué

Mister Délégué


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : comme un connard
Date d'inscription : 28/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyJeu 1 Fév - 22:53

%**!!?/@#&¤£ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chopelatruite
Jeanne la tarzanne

Jeanne la tarzanne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: <§+%   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyJeu 1 Fév - 23:08

Je suis bien d'accord avec ce que tu viens de dire Gaël...!!!

Sinon, moi c le pied total malgré la fatigue.*Ca y est j'ai été visitée donc c'est la fête d'autant que cela c'est très bien passé.
Et vous, vous en êtes où mes petits Bitous????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptySam 3 Fév - 18:26

Nous aussi on a ete visite ! Madame Warnet-Jean avait la creve comme nous donc elle a ete comprehensive !
Allez la derniere semaine arrive !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
alex




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : louviers city
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptySam 3 Fév - 21:23

faut plus pleurer marie, c'est bientot fini le retour aux source dans un bled ou il faut pédaler pour avoir du courant. Content que ca se soit bien passée ta visite. Sinon moi c'est sympa, ils sont (a peu près) mignons, et je suis visité lundi matin. Ras sinon que j'ai fait cours mardi et jeudi avec une extinction de voix: plutot comique, j'ai même pas pu communiquer par panneaux, ils savent pas lire...lol. J'avais opté pour un rassemblement général au djembé..ca les a bien fait marer...bon, ba bon fin de stage a tous et bon courage.
Boujou bien chers collègues
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptySam 10 Fév - 20:39

Youhou! Fini cette route de merde, je vais pouvoir laver ma voiture pleine de boue, de retour parmi le monde des humains! Mais bon un peu triste de quitter les gamins quand même! Je commençais à être à peu près à l'aise en plus! En tout cas, c'était quand même une bonne expérience, malgré les 2h de route par jour, la solitude et les 4 niveaux! Pour ma part, j'en ressors avec des bons souvenirs quand même! Enfin ravie de vous revoir tous lundi, et il faut absolument faire une petite soirée pour fêter le retour des anglaises et les retrouvailles de fin de stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? EmptyVen 16 Mar - 1:38

C'était cool, un peu loin, mais cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Contenu sponsorisé





SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty
MessageSujet: Re: SRG1 comment ça se passe pour vous?   SRG1 comment ça se passe pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SRG1 comment ça se passe pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: Le SRG1 Cycle 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser