Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Raaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Raaaaaa Empty
MessageSujet: Raaaaaa   Raaaaaa EmptyJeu 21 Déc - 23:44

Je sais pas vous, mais aujourd'hui ils ont été INFECTS ! C'est fou mais on voit Noël d'un autre oeil, quand on se retrouve coincé dans une salle de classe avec des humains en miniature qui ne parlent que de ça ! En plus hier dans mon école il y a eu une kermesse de chépatropkoi... Ils se sont tous pointés avec de faux portables, des porte-clefs bidons... Bref très sympa !
Sans compter qu'avec mon élève "pervers" (oui j'ai un psychopathe dans ma classe, ça se confirme...), ça a été festival !

Pitié, rassurez-moi et dites-moi qu'il n'y pas que moi pour qui cette journée a été affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Raaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaa   Raaaaaa EmptyVen 22 Déc - 16:42

Humm, comment dire, moi les miens se sont comportés comme de vrais petits cafards ambulants, obsédés par noël, leurs cadeaux, le sapin, etc... Il va falloir qu'ils se calment un peu les parents et la télé avec ce noël qui m'emmerde profondément. Va essayer de leur apprendre quelque chose dans l'état où ils sont. Moi je ne me rappelle pas avoir été aussi atteinte de cette crétinerie prénoël dans ma tendre enfance. Donc je te rassure Aurélie, une journée bien pénible pour moi aussi.santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
karine deshayes

karine deshayes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : MSA
Date d'inscription : 06/11/2006

Raaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaa   Raaaaaa EmptyVen 22 Déc - 17:37

Je crois que tous les enfants sont exités, il faut les comprndre avec les médias de nos jours quoi qu'ils fassent on leur parlent de Noel!!
En plus on n'a pas de chance cette année, les vacances commencent le 22 ou le 23 celà depend des écoles donc très proche du 24!!
Moi je n'ai pas eu trop de difficulté car la titulaire m'avait prévenu de ne rien prévoir car je n'arriverai à rien surtout que c'était le repas de NOel (grand festin + distribution des cadeaux...). Maintenant on sait comment les enfants se comportent à l'approche des fêtes et je crois que ca n'ira pas en s'amméliorant car on commence à péparer Noel de plus en plus tot (je pense au pub des jouet à la TV et au jouet dans les magasin dés le début novembre c'est du n'importe quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raaaaaa Empty
MessageSujet: Re: Raaaaaa   Raaaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: Le stage filé :: Les doubles et triples niveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser