| Prête-moi ta main | |
|
+4Roulio Candice Marie Aurélie 8 participants |
Pourquoi ne voulez-vous pas passer un moment cinématographique de pure folie avec Aurélie ? | Je crois que ce film est nul | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas le temps pour ce genre de futilités | | 25% | [ 1 ] | Je pense que Charlotte Gainsbourg pue en tant qu'actrice | | 0% | [ 0 ] | Je pense qu'Aurélie pue en tant qu'être humain | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Déville lès Rouen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Prête-moi ta main Ven 17 Nov - 21:14 | |
| Ceci est un appel au secours... Je vis avec un homme (figurez-vous !!!) et il veut pas aller voir ce film avec moi, et moi je veux pas aller voir l'horrible truc qu'il a envie d'aller voir, donc du coup on va pas au ciné. Je me venge en demandant si quelqu'un veut pas y aller avec moi un de ces 4 ? Je suis gentille et je n'ai pas un rire ridicule pendant les films ... Et j'en profite pour lancer un sondage, juste histoire de vérifier que ça, je sais faire (vu que les liens, non). | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Ven 17 Nov - 21:48 | |
| | |
|
| |
Candice
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : La Vieux Rue Plage (dépaysement garanti) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Ven 17 Nov - 22:38 | |
| Oui, dis nous de quoi ça parle. J'ai le même problème avec mon homme...et je crois qu'il serait ravi de garder Arthur une soirée... Candice | |
|
| |
Roulio
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Comme un connard 2 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Sam 18 Nov - 12:23 | |
| Moi je suis motvé pouyr aller voir ce film alors pourquoi pas? | |
|
| |
Aurélie
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Déville lès Rouen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Sam 18 Nov - 18:51 | |
| Voici le lien pour le film... Bon c'est pas forcément la comédie de l'année mais ça fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné et ça a l'air marrant... http://www.pretemoitamain.com | |
|
| |
laura
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : rouen (près du jardin des plantes) Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Sam 18 Nov - 20:26 | |
| Ouhah... comment il marche bien ton lien, chuis impressionnée cocotte. Euh, sinon, pourquoi pas, faut voir si j'arrive à bosser ce week end ou alors, on se fait ça jeudi prochain. | |
|
| |
Mister Délégué
Nombre de messages : 104 Age : 113 Localisation : comme un connard Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Dim 19 Nov - 3:40 | |
| Moi je propose tous les deux en tête à tête, aaaaah le ciné, le noir, les banquettes, les aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh. Euh... Ca aura au moins le mérite de faire réfléchir Edouard | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Dim 19 Nov - 13:44 | |
| Sans commentaires (Je suis sûre que tu fais partie des deux malfaisants qui a voté "Aurélie pue en tant qu'être humain" ) Moi je propose jeudi ou vendredi soir... | |
|
| |
Mister Délégué
Nombre de messages : 104 Age : 113 Localisation : comme un connard Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Dim 19 Nov - 15:47 | |
| C'est parce qu'on te préfère en tant que déesse. Là il va vraiment venir. | |
|
| |
hélo
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : Rouen en bas du boulevard des belges (mais je n'en suis pas une, non, non!!) Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Dim 19 Nov - 20:51 | |
| je suis allée voir ce film la semaine dernière et c'est plutôt marrant alors si vous voulez vous détendre un peu, faut y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 225 Age : 43 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Dim 19 Nov - 20:54 | |
| ouais ça a l'air sympa je viens. On y va quand? | |
|
| |
Jeanne la tarzanne
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Moi aussi!!! Dim 19 Nov - 21:33 | |
| Moi aussi je suis partante pour un ciné!!! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Horaires Lun 20 Nov - 18:35 | |
| Au Gaumont république vendredi il passe à 18h00 et 20h15, je ne sais pas ce que vous préférez... Je ferai passer un mot demain en maths. | |
|
| |
Candice
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : La Vieux Rue Plage (dépaysement garanti) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Mer 22 Nov - 12:05 | |
| Mon cher et tendre ne sachant pas à quelle heure il rentre d'un déplacement vendredi essayera de tout faire pour que je puisse venir...Ce qui signifie que si vous ne me voyez pas à 20h15... | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Mer 22 Nov - 13:10 | |
| OK ! Bon on espère qu'il rentrera à temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prête-moi ta main | |
| |
|
| |
| Prête-moi ta main | |
|