Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soirée raclette chez Candice le 15 décembre

Aller en bas 
+6
Lucie
Roulio
laura
Aurélie
Candice
Marie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyLun 13 Nov - 22:08

Merci Candice, une bonne soirée en perspective. J'amène mon appareil à raclette. Dis, quelle est ton adresse exacte? J'en profite également pour lancer une chtite idée rapport à du covoiturage éventuellement possible, si yen a qui se proposent. Moi je ne sais pas encore si j'aurai la voiture, mais si je l'ai pas de problème pour emmener du monde. Et Candice, si tu veux un coup de main pour les courses ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Candice




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : La Vieux Rue Plage (dépaysement garanti)
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyMar 14 Nov - 10:58

Merci pour ta proposition Marie, Hélène et Héloïse se sont déjà proposées pour m'aider à faire les courses et préparer.

Plus d'info:

adresse: 250 route de Morgny 76160 La Vieux Rue
Je n'habite pas le bout du monde, rassurez vous, (25 min de Rouen) vous trouverez donc facilement un plan sur internet. Plan papier disponible sur demande auprès de votre dévouée...

Tel: 02 35 80 33 51 (Si par mégarde vous vous égarez...)

J'habite 250 m après l'église (rue de l'église, de l'école et de la mairie; oui, il ya tout ça à La Vieux Rue).

Qui le souhaite peut dormir à la maison en amenant un sac de couchage. Je peux prendre du monde à Rouen le soir même en conduisant Arthur chez sa nounou d'enfer.

A plus, Candice
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyMar 14 Nov - 19:50

Moi j'aurai la voiture, donc si y'en a qui n'ont pas peur Wink ... Je peux emmener des gens de Déville ou Rouen ou Maromme...
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : rouen (près du jardin des plantes)
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyMar 14 Nov - 22:30

Ze vais encire faire mon boulet... et oui, c'est ma spécialité... ze veux bien qu'on me conduise, ze n'est toujours pas mon permis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roulio




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Comme un connard 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyMer 15 Nov - 18:57

Ca va être de la foliiiiiie cette soirée, merci à toi Candice d'avoir proposé de se faire une ptite raclette chez toi, c'est vraiment cool. Je me propose également de donner un coup de main pour faire les courses et je suis également prêt à ramener du fromage, de la charcuterie, du vin (Beaujolaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.......), des patates... bref tout et n'importe quoi. Pour ce qui est du co-voiturage, il faut qu'on s'organise pour prendre le moins de voitures possibles... Apparemment Laura n'a pas encore le permis... boire ou conduire........

JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 01/11/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyMer 15 Nov - 19:37

ça yé, j'ai rejoint la campagne & je vous annonce que je connais la route cyclops dc il faudra que l'on s'organise, pourquoi pas au départ de l'IUFm. Sinon, j'habite vers Déville mais no soucy pr le co-voiturage........ On en rediscute de vive voix pour mettre tout ça au point!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candice




Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : La Vieux Rue Plage (dépaysement garanti)
Date d'inscription : 12/11/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyMer 15 Nov - 22:18

Merci Julien pour ta proposition. Nous sommes 4 pour préparer ce qui est suffisant mais tu es bien entendu le bienvenu si tu veux te joindre à nous.Quant aux courses, je propose de tout prendre moi-même, c'est plus simple; on partagera la note le soir.

Laura, je te propose de te prendre sur Rouen si tu le souhaites puisque je vais déposer Arthur chez Céline. Si tu veux dormir à la maison, je te ramène le lendemain.

A +, Candice
Revenir en haut Aller en bas
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : rouen (près du jardin des plantes)
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyJeu 16 Nov - 23:21

Je ne pense pas en ce qui qui concerne la nuitée et je pense que Marie me prendra pour y aller car elle habite rive gauche, autant éviter les détours. Mais on sait jamais, elle ne me l'a pas encore proposé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyVen 17 Nov - 1:04

Je ne l'ai pas encore proposé parce que je ne sais pas encore si j'aurai la voiture comme je l'ai dit plus haut. Je le saurai début décembre je pense, rapport aux répèts de musique de mon mari. S'il a répète, il prends sa voiture et dans ce cas, il faudra qu'on me conduise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyVen 17 Nov - 20:59

Hey Idea
Ce qu'il faudrait faire c'est faire circuler une liste en cours genre "pas voiture/voiture" avec la localisation des gens, comme ça on verrait concrètement comment s'organiser... Enfin voilà quoi... Parce que sinon ça peut durer longtemps. Et ce serait dommage de pas être décider avant la soirée raclette.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyVen 17 Nov - 21:00

oups
décidé (oui mais chuis fatiguée moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Mister Délégué

Mister Délégué


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : comme un connard
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 3:37

Pour info, si on fait une faute, on peut encore "éditer" le message en cliquant sur "éditer", c'est simple comme chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chopelatruite
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 13:42

Merci d'essayer de me sauver de ma nullité informatique, mais quand j'ai fait "éditer" ça a buggé, donc...
De toutes façons c'est pas au programme du C2i tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Mister Délégué

Mister Délégué


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 113
Localisation : comme un connard
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 15:45

Il a bon dos le c2i.

Tu feras gaffe t'as un chat sur l'épaule.




(ça me fait penser à l'histoire du mec qu'a une banane dans l'oreille. je vous la raconterai en... physique!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/chopelatruite
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 16:22

Mdr j'assume ma mauvaise foi.
Quant au chat, je sais, mais en fait, c'est comme toi, il trouve que je pue en tant qu'être humain, sauf que lui me range plutôt dans la catégorie "meuble sans importance" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
hélo

hélo


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen en bas du boulevard des belges (mais je n'en suis pas une, non, non!!)
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 20:56

moi je prends ma voiture pour aller aider Candice donc, je peux emmener et ramener du monde car je rentrerais sur Rouen après la soirée.
donc, pour les alcooliques, ya moyen de les transporter mais pas moyen de repeindre ma voiture avec leur VOMIIIIIIIII !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélo

hélo


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen en bas du boulevard des belges (mais je n'en suis pas une, non, non!!)
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 20:57

POUR INFO, je propose une soirée KARAOKE chez moi semaine prochaine, je pensais à jeudi étant donné qu'on a pas cours vendredi!!
avis aux amateurs!!!!
à demain en physique!
bisous les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : caché dans les serveurs de l'iufm
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 21:04

Nouvelle soirée...nouveau sujet... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2-b2-msa.easyforumpro.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 19 Nov - 21:07

si on peut même plus vomir tranquille aussi... Enfin, moi je trouve que la raclette ça se vomit pas, c'est contre nature d'oser vomir un repas si délicieux, ça se fait pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : rouen (près du jardin des plantes)
Date d'inscription : 28/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyLun 20 Nov - 21:51

J'ai pas entendu la blague en physique...mais enfin, chuis pas sûre d'avoir entendu grand chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyJeu 14 Déc - 21:13

J'aurai la voiture demain soir pour la soirée raclette. Je peux donc emmener du monde. Il faut être là à quelle heure Candice? J'amène aussi comme je l'avais dit mon appareil à raclette. Je voulais savoir aussi si c'était réglé au niveau des chaises et s'il est toujours d'actualité qu'on vienne bien sapés...
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
karine deshayes

karine deshayes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : MSA
Date d'inscription : 06/11/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyVen 15 Déc - 18:45

je suis bien triste de ne pas pouvoir être parmis vous ce soir mais vie professionnelle oblige ( préparation du marché de noël de mon école) mais je penserai fort à vous!

Si vous ne savez pas quoi faire demain après-midi vous pouvez venir à mon école où il y aura un marché de noël de 14h à 16h. Vous y trouverez des objets fabriqués par les enfants, des artisans (je ne sais pas encore lesquels) et du VIN CHAUD!!! C'est à Cuy Saint Fiacre près de Gournay soit à une cinquantaine de kilomètres de Rouen. Je sais que c'est loin mais c'était au cas où vous resteriez chez vous à vous enuyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyDim 17 Déc - 21:14

Une très bonne soirée, merci Candice à toi et à ton mari, qui est très sympa d'ailleurs. La raclette était excellente, le punch aussi, et j'ai beaucoup apprécié mon petit cadeau, merci Héloïse. Une belle maison, une cheminée, une bonne raclette et des gens sympas qui chantent comme des brëles (pas tous quand même), j'ai vraiment passé une soirée excellente. Aurélie a relevé les phrases cultes de la soirée sur son petit carnet, et je suggère que cette expérience se renouvelle, je pense que ce sera bien drôle à relire avec du recul.
Voilà, encore une semaine et puis: Noyeux Joël à tous, bonnes vacances et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyLun 18 Déc - 1:31

Phrases cultes notées, je ne sais pas encore ce que je vais en faire (un peu long à noter sur le forum !). Allez un petit échantillon :
Gaël : "On n'est pas tous égaux pour les odeurs."
Julien : "Le beaujo ça se goûte pas ça se boit !"
Marie : "C'est qui, M ???"
Olivier : "J'ai eu ma carte du club Dorothée à 21 ans."
Hélène : "Yves Duteil, c'est pas mal !"
Candice : "Femme like U !"

A noter aussi, j'ai en ma possession une vidéo de Julien et Hélène en train de se déchaîner sur un classique de la chanson italienne...
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre EmptyLun 18 Déc - 12:07

Fais tourner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Contenu sponsorisé





Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: Soirée raclette chez Candice le 15 décembre   Soirée raclette chez Candice le 15 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée raclette chez Candice le 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Candice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Loisirs :: Sorties B2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser