Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Caractères de vos messages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : caché dans les serveurs de l'iufm
Date d'inscription : 26/10/2006

Caractères de vos messages Empty
MessageSujet: Caractères de vos messages   Caractères de vos messages EmptyJeu 26 Oct - 17:45

Afin de pouvoir utiliser ce forum sans problèmes, je vous demande de respecter certaines règles quand vous postez ou lancez de nouveaux sujets (la déontologie, lol...): En bref, ici, on est libre de parler de tout ce qu'on veut, dans la mesure où le respect de chacun est assuré. C'est à dire: pas de propos à caractère raciste, homophobe, injurieux, obscène et diffamatoire. (Ca semble évident).

Merci de respecter les catégories créées et les sous-forums (ou lancez un nouveau sujet), afin que ce ne soit pas le bronx total dans vos messages: sinon, on ne va pas s'y retrouver.
Vous pouvez vous envoyer des messages privés, lancer de nouveaux sujets, et s'il y a problème, contactez l'administrateur, c'est-à-dire moi.
N'hésitez-pas à envoyer vos suggestions pour améliorer ce forum.

En vous souhaitant une bonne utilisation à tous, veuillez recevoir chers collègues, mes "amitiés confraternelles".
Revenir en haut Aller en bas
https://pe2-b2-msa.easyforumpro.com
 
Caractères de vos messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Notre forum, comment ça marche? :: Les règles d'utilisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser