Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 2ème phase

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase EmptyJeu 28 Juin - 19:13

Alors ki ka eu kek choz? Qu'on sache un peu où tout le monde sera l'année prochaine. Moi je serai donc à tourville la chapelle/penly/envermeu, 3ème voeu, tout ça près de dieppe à la campagne, apparemment en cycle 3. Et pi les autres n'oubliez pas qu'on a souvent des postes très bien en 3ème phase, j'ai encore demandé aujourd'hui à des collègues qui m'ont dit que la plupart du temps on respectait les voeux géographiques, et qu'il y avait des supers postes qui se libéraient au dernier moment. On se tient au jus!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Jeanne la tarzanne

Jeanne la tarzanne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2006

Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase EmptyJeu 28 Juin - 19:47

Moi, j'ai eu école Laurent de Bimorel, rouen centre à 10 min à pied de chez moi, 2ème voeu..!!!
50% CP, 25%PS et 25% CE1 dans la même école.
Voilà
A vendredi

Biz
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : louviers city
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase EmptyJeu 28 Juin - 20:06

que dalle mais bon, c'était prévisible...boujou
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase EmptyVen 29 Juin - 10:47

Que dalle aussi, ajoutons également (pour pimenter un peu la chose) que hier j'ai reçu un message de l'inspection académique, qui en gros m'engueulait car ils n'avient pas ma fiche pour le 3è mouvement. Super ! Sauf que je l'ai envoyée début juin et que ce matin ils sont injoignables.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase EmptyVen 29 Juin - 10:58

C'était pas la fameuse enveloppe que tu avais posé sur ta table et que t'as pas retrouvé et que tu savais pas si c'était quentin qui l'avait posté? Parce que si ça se trouve elle n'a jamais été postée cette fiche comme tu ne la retrouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase EmptyVen 29 Juin - 11:46

Lol nan c'est pas celle-là mais ça y est je viens de les avoir au tél et en fait j'ai téléchargé la fiche à partir du site de l'IA et je dois la renvoyer par la poste. C'est la fête, et vive les timbres !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Roulio




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Comme un connard 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase EmptyDim 1 Juil - 15:50

Original: moi j'ai eu quelque chose mais en fait j'ai rien eu.... Va comprendre.....
Fuck IUFM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 2ème phase Empty
MessageSujet: Re: Résultats 2ème phase   Résultats 2ème phase Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 2ème phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: L'IUFM :: L'administratif et le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser