Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 à rendre pour quand le volet 2 alors?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptyMer 1 Nov - 23:07

Quelqu'un sait-il à quelle date exactement il faut rendre le volet 2? C'est noté quelque part de manière officielle? S'il ya des gens qui veulent parler de ce qu'ils font en projet de classe allez-y (promis je copierai pas). Moi c'est encore assez vague quelque chose en production d'écrits, jeux d'écriture je pense, je m'y suis pas encore mise en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
laura

laura


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : rouen (près du jardin des plantes)
Date d'inscription : 28/10/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptyJeu 2 Nov - 14:34

C'est à rendre en semaine 20.
Moi j'ai choisi le thème et j'ai fait la première partie du Volet 2: la synthèse.
Je l'ai envoyé à ma tutrice mais pas de nouvelles.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
karine deshayes

karine deshayes


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : MSA
Date d'inscription : 06/11/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptyMar 19 Déc - 10:10

Je pense que çà peux intéresser tout le monde. Je me suis renseignée auprès de Me Gest, ondoit rendre notre projet à Me Peltier en deux exemplaires papier. Il faut noter dessus le nom de son tuteur et le nom de notre professeur de la discipline de notre projet.

Bon courage pour ceux qui doivent encore le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptyMar 19 Déc - 21:26

Ca doit être ça, ma tutrice m'a dit qu'elle corrigerait avec le prof de la matière concernée, et attention, 5 pages maxi! Apparement, ils considèrent bien, les sciences comme des matières différentes de l'espace et du temps, même si tout ça rentre dans la découverte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
julie la bretonne

julie la bretonne


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : en bzh pour l'instant
Date d'inscription : 30/10/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptySam 23 Déc - 19:29

euh... pitite question :
la discipline de mon mémoire est en français... et j'avais opté pour un projet de classe en littérature de jeunesse (avec liens interdisciplinaires en découverte du monde, arts visuels et vivre ensemble) sur le thème du rapport texte/image (présent dans mon projet d'école). je n'avais pu pensé qu'il fallait des disciplines différentes pour ces 2 travaux.
pensez-vous que je peux quand même faire mon projet de classe en littérature de jeunesse ou qu'il faut que je réfléchisse à un autre projet (qui soit quand même en lien avec le projet d'école)?? Suspect
Pffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptyMar 26 Déc - 20:33

Euh ouais je crois qu'il va falloir que tu trouves autre chose, ils ont bien spécifié matières différentes. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
julie la bretonne

julie la bretonne


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : en bzh pour l'instant
Date d'inscription : 30/10/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptyMer 27 Déc - 15:11

euh... en fait, ça risque d'être assez dur d'en chercher un autre car le projet d'école est tourné essentiellement sur la maîtrise de la langue. Je vais quand même essayé de miser au maximum sur la pluridisciplinarité.
je dois le proposer à ma tutrice, je vais lui poser la question.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? EmptyJeu 11 Jan - 0:53

Et bien, maintenant que ça, c'est fait, je tiens à agresser un grand bravo à l'iufm pour son manque de communication quant à la remise du volet 2, c'est n'importe quoi! Bien sûr, c'est nous qui n'avons rien écouté tout est de notre faute et bla bla bla... La palme aussi pour la personne qui s'est décidée à mettre en ligne des infos complémentaires et pourtant bien utiles à la fin des vacances, ce qui fait que pour une fois, ce sont les retardataires qui sont avantagés! (j'en fais partie quand même). Quant autres rotations A et C, je trouve un peu limite qu'ils aient des infos dont nous ne disposons pas, et ça fait plusieurs fois que je l'ai remarqué. Mais bon, je vais arrêter de m'énerver, je sais même pas si ce coup de gueule peut avoir sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Contenu sponsorisé





à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty
MessageSujet: Re: à rendre pour quand le volet 2 alors?   à rendre pour quand le volet 2 alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à rendre pour quand le volet 2 alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volet 3
» Volet 3
» ba alors???
» mince alors
» Quand on s'ennuie en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: L'IUFM :: Le dossier d'alternance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser