Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Comment s'est passée la 1ère journée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment s'est passée la 1ère journée? Empty
MessageSujet: Comment s'est passée la 1ère journée?   Comment s'est passée la 1ère journée? EmptyJeu 3 Mai - 18:23

Après cette première journée, je ne suis pas morte et toujours debout, avec l'envie d'y retourner. Mes élèves sont très biens, un peu faiblards, mais sympas. Ils m'ont même offert des fleurs ce matin quand je suis arrivée! Que demander de plus? L'équipe est bien cool, ça change du stage filé, enfin bref, une journée très agréable en zep à saint étienne du rouvray (comme quoi faut pas avoir de préjugés), vive le cycle 3, et les gamins qui savent lire!
Et vous, comment s'est passée cette première journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
alex




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : louviers city
Date d'inscription : 26/10/2006

Comment s'est passée la 1ère journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée la 1ère journée?   Comment s'est passée la 1ère journée? EmptyJeu 3 Mai - 20:34

ca va ca va... les enfants sont mieux que je le pensais, a part certains mais ça je le savais...
Bon courage à tous pour la suite du stage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Comment s'est passée la 1ère journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée la 1ère journée?   Comment s'est passée la 1ère journée? EmptyMer 9 Mai - 16:44

Spéciale dédicace à mes charmants élèves qui dès le premier jour sont sortis de l'école en gueulant "On va tabasser la maîtresse", et ce devant toute l'école, les parents etc... Les joies de l'enseignement c'est toujours pour moi Rolling Eyes , je vais finir par croire que j'aurais dû faire fleuriste, si si... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Roulio




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Comme un connard 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Comment s'est passée la 1ère journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée la 1ère journée?   Comment s'est passée la 1ère journée? EmptyMer 16 Mai - 17:36

Putain, c'était le 3 mai la première journée???? Et meeeeeeeeeeeeeeeerde..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'est passée la 1ère journée? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'est passée la 1ère journée?   Comment s'est passée la 1ère journée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'est passée la 1ère journée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: Le SRG2 Cycle 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser