Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Ségo/Sarko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyLun 23 Avr - 20:34

Bon bah fallait bien qu'on commence à en parler, alors quels sont vos pronostics? Moi je pense qu'on l'a dans le fion et qu'on est partis pour 5 ans de "naboléon". Ya trop d'écart, c'est foutu, mais votons quand même on sait jamais... En tout cas 31% de gros cons en France, je pensais pas quand même. Bientôt la dictature, le fachisme, l'intolérance, fliquage et compagnie, préparez-vous, Big Brother arrive! (Je vais peut-être changer de pays moi)...
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMar 24 Avr - 15:31

Pas que 31% de cons, tu oublies les personnes trèèèès intelligentes qui ont voté Le Pen, de Villiers, Schivardi (quoique ces derniers n'aient pas fait trop de dégâts...). J'ai les boules grave, et en même temps je me dis que sur les 31%, y'a forcément des gens qu'on connaît... des bitous... pale Shocked
C'est pas possible qu'il passe, j'arrive pas à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Jeanne la tarzanne

Jeanne la tarzanne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: ...   Ségo/Sarko EmptyMar 24 Avr - 17:45

Pour ma part, je n'ai pas voté Sarko, mais je trouve qu'il est toujours facile de diaboliser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : louviers city
Date d'inscription : 26/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMar 24 Avr - 18:30

je pense que malheureusement, c'est sarko qui va passer, mais c'est pas grave, j'ai déjà demandé ma naturalisation suisse...lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMar 24 Avr - 20:23

Faut pas se moquer des gens qui votent Shivardi j'ai le cas dans ma famille et je t'assure que les repas sont très animés à ce propos. J'ai un lourd fardeau d'extrême gauche dans ma famille (les parents, le frangin, etc...). En plus ils essaient de me convaincre et mon père + mon frère se présentent aux législatives! Eh oui les 3 sur 900 qui ont voté pour lui, c'est eux! Mais c'est moins pire que l'extrême droite déjà quand même.
Quant à notre ami Sarko, je pense qu'on a même pas besoin de le diaboliser, c'est trop facile il s'en charge tout seul. Alex tu demandes la naturalisation suisse, moi je suis déjà groslandaise (j'ai mon passeport), mais je pensais à un joli coin de Finlande, ça pourrait être sympa, et puis la vie a l'air plus cool là bas...

Tu crois qu'il y aurait des sarkosistes chez les bitous? Ca m'étonnerait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Jeanne la tarzanne

Jeanne la tarzanne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: suisse   Ségo/Sarko EmptyMar 24 Avr - 22:47

Moi, il faut que je me marie avec mon chéri...il est suisse!
Revenir en haut Aller en bas
alex




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : louviers city
Date d'inscription : 26/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMer 25 Avr - 10:43

va pour la Finlande, ca a pas l'air mal...enfin ca va pas être pire qu'ici dans deux semaines!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMer 25 Avr - 14:54

De toutes façons d'ici la semaine prochaine la France sera devenue l'Italie, avec Berlusconi-bis en prime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMer 9 Mai - 12:38

Pouah pouah pouah... Que dire? Déchirer ma carte d'électeur? Participer aux manifs anti sarko? Fuir la France? Même si c'était couru d'avance, ça fait quand même bien mal au c**! On va se faire bai*** par tous les côtés, fliquer, suivre, épier, menacer, espionner, dénoncer. Travailler plus pour gagner moins? Baisser notre froc devant le patronnat et payer plus d'impôts pendant que d'autres oublient de payer leur isf ou se dorent la pilule dans un yacht à Malte? Le candidat du changement il me fait bien rire, ce sera du changement oui, mais pas celui qu'il a promis.
Si Sarkozy a été élu démocratiquement, n'oubliez pas qu'Hitler aussi... Lui aussi annonçait un "changement", promettait de redresser l'économie d'un pays tombé plus bas que terre. Lui aussi incarnait tellement le changement et le rassemblement qu'il est arrivé au pouvoir par les urnes, et on connaît le résultat. Au fait, vous saviez que "sarkozy" en hongrois, ça veut dire "dans la boue, dans la merde"? Ca ne s'invente pas. Chers collègues professeurs des écoles de la République, ne vous laissez pas faire dans votre métier, ne baissez pas votre froc, ne retournez pas votre veste, pratiquez la désobéissance sociale et civique pour défendre le peu qu'il vous reste, restez intègres!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMer 9 Mai - 16:41

Ca veut pas dire "dans la merde" en hongrois (en français si, huhuhu), ça veut dire "petit lieu marécageux"... Ca change tout...
Allez Marie, regarde le bon côté des choses : y'a Johnny qui revient, ouaiiiis ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Roulio




Masculin Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : Comme un connard 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko EmptyMer 16 Mai - 17:42

Pays d'merde peuplé d'cons... Ne m'appelez plus jamais "français"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ségo/Sarko Empty
MessageSujet: Re: Ségo/Sarko   Ségo/Sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségo/Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Défouloir :: forum de chauffe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser