Forum des PE2-B2 de MSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des PE2-B2 de MSA

Un lieu d'échanges libres pour les B2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 préparation du SRG2

Aller en bas 
+3
Jeanne la tarzanne
Marie
hélo
7 participants
AuteurMessage
hélo

hélo


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen en bas du boulevard des belges (mais je n'en suis pas une, non, non!!)
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyVen 20 Avr - 9:41

Bonjour à tous,

je suis de retour sur le forum...depuis le temps!!!
n'ai pas encore commencé à préparer ùmon stage, est-ce grave docteur? je profite de mes vacances mais j'espère tout de même ne pas trop prendre de retard...
Et vous, où en êtes-vous??? (histoire de me rassurer...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyVen 20 Avr - 11:28

Pas commencé le srg2, je corrige mon mémoire et je finalise mes annexes pour l'instant, et je profite de mes vacances aussi pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Jeanne la tarzanne

Jeanne la tarzanne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Super les vacances!!!   préparation du SRG2 EmptyVen 20 Avr - 18:12

Pour ma part, je suis entrain de rédiger mon mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me donne jusqu'à mercredi pour tout terminer...ARGH!!!

Après je bosserai sur le stage.
SUPER LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que mon homme est là pour s'occuper d'Alban... cheers study
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne la tarzanne

Jeanne la tarzanne


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/11/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: courage!   préparation du SRG2 EmptyVen 20 Avr - 18:13

Courage les petits Bitous!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie la bretonne

julie la bretonne


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : en bzh pour l'instant
Date d'inscription : 30/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyVen 20 Avr - 20:20

entre petites balades à la plage et soirée entre amis... je n'ai pas encore commencé à bosser mon SRG2!!!
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyVen 20 Avr - 21:11

Moi j'ai préparé l'anglais et la moitié de l'ORL... Après je sais ce que je fais dans chaque matière mais ça s'arrête là ! Bref t'inquiète pas Hélo on est tous pas très très avancés !! (Et le mémoire pour ma part ça fait 2 semaines que j'attends des nouvelles de ma tutrice... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
hélo

hélo


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen en bas du boulevard des belges (mais je n'en suis pas une, non, non!!)
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptySam 21 Avr - 13:24

merci pour vos messages de soutien, ça fait du bien car je commençais à flipper un peu tte seule dans mon coin Sad mais bon, maintenant je suis REVIGOREE!!!!!
Donc, objectif mise en page mémoire et stage la semaine prochaine!!!
Bon courage à tous et bonnes vacances quand même!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMar 24 Avr - 17:59

Questions à ceux qui n'ont pas d'intervenants pour la musique et qui comptent apprendre des chansons à leurs élèves pendant le stage :
- Vous avez choisi quoi, comme chansons ? J'ai déjà ma p'tite idée mais j'aimerais bien savoir vos choix...
- Combien peuvent-ils en apprendre en trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMar 24 Avr - 20:29

Pour ma part c'est l'instit de cm2 qui fait musique, mais sinon j'aurais choisi dans les chansons qu'on a faites en musique, style "plume" ou "dis moi capitaine" (je l'aime bien celle la). Je pense qu'une chanson en 3 semaines c'est suffisant. Ca te permet de la faire apprendre en profondeur, que les gamins s'en imprègnent, travailler le texte, pourquoi pas des canons, tout ça quoi. Si tu en fais plus d'une, je pense que tu risques de "survoler" tes chansons, ce serait dommage. Mais bon je dis ça, mais au fond qui suis-je pour dire ça? En + je fais pas musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMar 24 Avr - 20:33

Ah oui au fait! Comme je pense que Gaël ou Julien vont passer par là, je leur pique la vedette en répondant comme ils le feraient, style: moi je vais faire la grosse b*** à dudule, t'as pas dit boujou à ma bézette, et autres chansons paillardes. Je m'y attends tellement que je préfère les devancer maintenant, surtout Gaël. Hein mon petit Galou? Sans rancune hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 01/11/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMar 24 Avr - 21:05

P'tit msg à l'attention de Jeanette: pourrais-tu me scanner les documents que je t'ai filé avant les vancances en maths (proportionnalité) et ptèt d'autres, je sais plus. Merci d'avance et désolée pour le message personnel mais j'ai juste la flemme de passer par l'adresse mail.
Sinon, bon courage à tous et à la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMar 24 Avr - 22:07

Lucie, si t'as la flemme de passer par l'adresse mail, tu sais qu'il y a aussi moyen d'envoyer des messages privés par le forum, c'est tout simple. Mais t'as aussi le droit de laisser des mess persos sur le forum, je pense pas que ça emmerde quelqu'un. Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://warkultc.free.fr
Lucie

Lucie


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 01/11/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMer 25 Avr - 22:41

Autant pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
julie la bretonne

julie la bretonne


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : en bzh pour l'instant
Date d'inscription : 30/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyJeu 26 Avr - 11:46

moi je pense que je vais leur apprendre la chanson de Yannick Noah "aux arbres citoyens" (chanter, étude des paroles...) , en plus ce sera un moyen de faire un débat sur l'environnement et le respect de la planète
sinon, j'ai prévu que ça!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julie la bretonne

julie la bretonne


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : en bzh pour l'instant
Date d'inscription : 30/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyJeu 26 Avr - 17:19

j'ne peux plus!!! Mad
vive les vacances!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
hélo

hélo


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Rouen en bas du boulevard des belges (mais je n'en suis pas une, non, non!!)
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyJeu 26 Avr - 23:08

tu as bien raison Julie, moi non plus, je n'en peux plus!!!!! Evil or Very Mad j'ai passé toute mon aprem à préparer mes séances d'anglais - anglais que je n'ai pas pratiqué depuis 4-5 ans faut-il le rappeler!-
Bref, la tête comme une passoire, je me cououououche!! Bonne nuit les bitous même si je doute que qqn traîne encore sur le forum à ces heures tardives...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Déville lès Rouen
Date d'inscription : 27/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMer 2 Mai - 18:50

Bon courage pour le stage à tous les petits bitous qui auront l'idée de passer par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://notreclassecpce1.hautetfort.com
alex




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : louviers city
Date d'inscription : 26/10/2006

préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 EmptyMer 2 Mai - 19:56

bon courage à tous et à dans 1 mois pour les survivants.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





préparation du SRG2 Empty
MessageSujet: Re: préparation du SRG2   préparation du SRG2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation du SRG2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PE2-B2 de MSA :: Archives PE2 :: Boulot :: Le SRG2 Cycle 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser